Les projets cyclo de l'été

L'été est pour moi l'occasion de mettre en route des projets un peu idiots que je souhaite réaliser.  Donc au long d'une semaine OFF fin août, je compte prendre à revers la raison et faire quelques idioties :

  • Le col de Marie-Blanque depuis Pau en partant vers 17h et retour par Oloron (environ 90 km et 1200 D+)
  • Les cols d'Aubisque et du Soulor depuis Pau en partant vers 17h également. Cela va impliquer de monter les cols à la tombée de la nuit et de revenir vers 1h maxi sur Pau (environ 120 km et 2200 D+)
  • Les vallées d'Aspe et Ossau en mettant un pied en Espagne. Départ de Pau vers 4h, Oloron Ste Marie, col du Somport, Jaca, Biescas, col du Pourtalet et retout par la vallée d'Ossau (environ 245 km et 3500 D+)

Pour ces sorties, un éclairage puissant est indispensable.

 

Ces sottises sont juste en préparation et dépendront de la météo. Je le ferai seul (ah les bienfaits de la solitude) ou en petit comité si quelqu'un veut me suivre tranquillement.

 

Si vous êtes intéressés pour me suivre, un petit mail ou un message Facebook. Le rythme sera tranquille, pas de pression.

 

En attendant je pars en Espagne, dans la Navarre, une dizaine de jours. Mon vélo sera pas loin de moi dans un coin de la tente !

Écrire commentaire

Commentaires : 0